La religion orgasmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Amunt
Amunt
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 30

Objets sexuels Empty Objets sexuels

Dim 28 Mai - 14:32
A mon tour de lancer un petit sujet !

Utilisez vous des objets pour vous masturber, lesquels, et à quelle fréquence si oui ? Wink

Pour partager mon expérience, j'ai un vagin artificiel depuis un peu plus d'un an je pense. Ça coute 20-30€ et la sensation est plutôt agréable, même si assez serré. Lubrifiant obligatoire mais c'est très agréable, j'éjacule en 15-20mn. Après j'avoue ne pas l'utiliser souvent, 2-3 fois par mois parce qu'il faut le laver, le laisser sécher et je suis une faignasse ahah.

Voilà, en espérant avoir des retours ou d'autres avis Wink
Hyl'
Hyl'
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 33
Localisation : Paris, France

Objets sexuels Empty Re: Objets sexuels

Dim 28 Mai - 14:37
Pour ma part, je n'utilise pas d'objets (et ne souhaite pas vraiment en utiliser non plus ah ah) mais il est vrais que j'ai toujours été intrigué par ces objets que tu nous décris. Merci donc de nous en parler!

Tu vois, je n'avais pas du tout l'impression qu'il faille utiliser un lubrifiant!
Amunt
Amunt
Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 30

Objets sexuels Empty Re: Objets sexuels

Dim 28 Mai - 14:39
En fait ça accroche pas mal, donc sans lubrifiant c'est très dur de rentrer x) Après, c'est peut etre parce que j'en ai pris un bon marché, je n'ai pas plus d'expérience que ça Wink
Hyl'
Hyl'
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 33
Localisation : Paris, France

Objets sexuels Empty Re: Objets sexuels

Dim 28 Mai - 14:40
Je vois ah ah
avatar
appleaddict
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 27
Localisation : côte d'or

Objets sexuels Empty Re: Objets sexuels

Dim 28 Mai - 15:18
pour ma part, j'ai investi dans un masturbateur automatique que j'ai payé genre 40 balle sur Amazon et j'avoue que j'en suis assez content. cependant, le bruit reste assez dérangeant mais sensation très agréable Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum